- Annonce -

Le regroupement de crédits est une solution rassurante pour les français qui empruntent toujours plus. Son attractivité en termes de gains substantiels reste intacte. Basée aux Auxons à proximité de Besançon, SB Finances apporte une nouvelle réponse aux emprunteurs qui désirent réduire leur taux d’endettement. Zoom sur une société qui arrive sur un marché jusqu’ici dominé par les services dématérialisés proposés sur le web. 

En France, une personne sur deux serait endettée. Les prêts immobiliers et les crédits à la consommation ont connu, au mois de mars 2018, une hausse estimée à 5,7 % et 6,7 % respectivement*. Face à un taux d’endettement parfois élevé, de nombreux français trouvent la solution dans le regroupement de crédits.

Véritable bouffée d’air pour les emprunteurs, propriétaires ou locataires croulant sous les prêts ou souhaitant tout simplement améliorer leur « reste à vivre », le regroupement de crédits consiste à regrouper tous les emprunts en une formule unique. « Nous proposons un nouveau crédit qui englobe et reprend tous les crédits précédents, qu’ils soient immobiliers ou à la consommation. Il est possible d’intégrer toutes dettes diverses, prêts, retard d’impôts, dettes d’huissier ou familiales… Au final, les clients obtiennent une mensualité unique plus adaptée à leur capacité de remboursement », explique Sébastien Bau dirigeant de SB Finances, société qu’il a créée en 2015 aux Auxons, à proximité de la gare TGV.

Le regroupement de crédits ne s’adresse pas qu’aux personnes mal endettées. Il permet aussi à des ménages de créer leur projet même s’ils ont déjà des crédits sur le dos, et ce, sans alourdir leur pouvoir d’achat

Grâce au regroupement de crédits et aux taux particulièrement très attractifs que SB Finances est en mesure de proposer, l’emprunteur retrouve ainsi un quotidien plus serein d’un point de vue financier et peut profiter d’une nouvelle capacité d’investissement. « Le regroupement de crédits ne s’adresse pas qu’aux personnes mal endettées. Il permet aussi à des ménages de créer leur projet même s’ils ont déjà des crédits sur le dos, et ce, sans alourdir leur pouvoir d’achatKing Romorantin Jouet Empreintes Romorantin King Jouet 4RqA5j3L », précise Sébastien Bau.

Des conseillers locaux mobiles

Aux côtés de Sébastien Bau, Cédric Occhipinti, Michael Pacati et Lucie Girault, trois profils complémentaires qui ont en commun une excellente connaissance du marché, du tissu économique local et un grand sens du relationnel. Une équipe qui privilégie le contact humain au service à distance. « Contrairement aux services web, nous nous déplaçons chez tous nos clients. 24 à 48 h après une demande, nous sommes chez eux. Nous sommes réactifs et surtout, très à l’écoute, ce qui est apprécié par une clientèle souvent dans le besoin », ajoute le gérant.

« Rien ne remplace le contact humain lorsque l’on est dans le besoin financièrement », argumente Sébastien Bau © C.Dufay

SB Finances bénéficie donc d’un important bouche à oreille, même auprès des banques locales. « Plus qu’un regroupement de crédits, nous accompagnons nos clients, les conseillons et échangeons avec eux sur leur situation. Tout est transparent contrairement à de nombreuses simulations web. On leur donne le détail de leurs frais, on leur explique tout et on leur fait un suivi régulier de la situation. Ça les rassure et c’est ce qui génère autant de retours positifs », souligne Sébastien Bau. Une méthode de travail qui fait toute la différence à l’heure du digital où 86% des contacts entre les banques et leurs clients s’effectuent en ligne.

Un secteur qui a le vent en poupe et qui soutient allègrement l’activité économique. En à peine trois ans, SB Finances a recruté trois responsables clientèles et recherche actuellement un quatrième collaborateur. « Nous recrutons un conseiller pour développer un autre marché, celui du prêt immobilier », conclut Sébastien Bau. Une société qui a su garder intact son esprit familial malgré une activité en pleine croissance.

Publi-rédactionnel

*Source : Banque de France

SB Finances recherche un responsable clientèle pour développer le marché du prêt immobilier. Si vous êtes intéressés, merci d’adresser CV et lettre de motivation à [email protected]

Contact :

SB Finances : Sébastien Bau : 07 82 97 18 27 – Email : [email protected] – www.sbfinances-bfc.fr

 

Pirates À Caraïbes Petit Prix Lego Lots Des Achetez 3KcF1ulJT

LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here
You have entered an incorrect email address!
Please enter your email address here